• fr
  • en
  • ×

    Personnalisez votre visitePersonalize your visitPersonnalisez votre visite

    PaysCountryPays


    France
    France
    Suisse
    United Kingdom
    Deutschland
    Ireland
    International
    Français
    English
    Deutsch

    ProfilProfileProfil


    ParticulierPrivate investorInvestisseur privé
    Investisseur professionnelProfessional investorInvestisseur professionnel

    AvertissementDisclaimerAvertissement

    AccepterAcceptAccepter

    Mach 3 E

    Avertissement
    Cette section du site Internet est uniquement réservée aux investisseurs listés ci-après.

    Le FIA Mach 3 est un fonds professionnel spécialisé. Il s’agit d’un FIA non agréé par l’Autorité des marchés financiers dont les règles de fonctionnement sont fixées par le prospectus. Avant d’investir dans ce fonds professionnel spécialisé, vous devez comprendre comment il sera géré et quels sont les risques particuliers liés à la gestion mise en oeuvre. En particulier, vous devez prendre connaissance des conditions et des modalités particulières de fonctionnement et de gestion de ce fonds professionnel spécialisé :

    Règles d’investissement et d’engagement :
    Conditions et modalités des souscriptions, acquisitions, rachats des parts et des actions ;
    Valeur liquidative en deçà de laquelle il est procédé à sa dissolution.
    Ces conditions et modalités sont énoncées dans le règlement du fonds professionnel spécialisé, aux articles 3, 3 bis et 11 du règlement, de même que les conditions dans lesquelles le règlement peut être modifié.
    Seules les personnes mentionnées à la rubrique « souscripteurs concernés » du prospectus (voir ci-après) peuvent souscrire ou acquérir des parts du fonds professionnel spécialisé Mach 3. Pour toute souscription, veuillez prendre contact avec Vivienne Investissement au +33 4 28 29 87 04 (ou contact@vivienne-im.com).

    Souscripteurs concernés et profils de l’investisseur type
    Le FCP est réservé :
    Aux investisseurs mentionnés à l’article L. 214-155 du code monétaire et financier ;
    Aux investisseurs dont la souscription initiale est supérieure ou égale à 100 000 euros ;
    Aux investisseurs, personnes physiques et morales, dont la souscription initiale est d’au moins 30 000 euros et répondant à l’une des trois conditions suivantes :
    Ils apportent une assistance dans le domaine technique ou financier aux sociétés non cotées entrant dans l’objet du fonds en vue de leur création ou de leur développement ;
    Ils apportent une aide à la société de gestion du fonds professionnel spécialisé en vue de rechercher des investisseurs potentiels ou contribuent aux objectifs poursuivis par elle à l’occasion de la recherche, de la sélection, du suivi, de la cession des investissements ;
    Ils possèdent une connaissance du capital investissement acquise en qualité d’apporteur direct de fonds propres à des sociétés non cotées ou en qualité de souscripteur soit dans un FCPR ne faisant pas l’objet de publicité et de démarchage, soit dans un fonds professionnel de capital investissement, soit dans un fonds professionnel spécialisé, soit dans une société de capital risque non cotée ;
    À tous autres investisseurs dès lors que la souscription ou l’acquisition est réalisée en leur nom et pour leur compte par un prestataire de services d’investissement agissant dans le cadre d’un service d’investissement de gestion de portefeuille, dans les conditions fixées au I de l’article L. 533-13 du code monétaire et financier et à l’article 314-11.
    En cliquant sur le bouton ci-dessous «J’accepte», vous reconnaissez avoir lu et compris cette page, vous acceptez de vous conformer à son contenu et vous confirmez que vous accédez à ce site Internet conformément aux lois et réglementations de la juridiction ou du pays dans lequel vous résidez.